CONSULTANT – SUPPORT – ADMINISTRATEUR RESEAUX WINDOWS Junior / CDI (H/F)

Entreprise

Notre CLIENT est une entreprise spécialisée dans l’Audit, le Conseil et l’Expertise de la gestion et l’optimisation de la « TELEPHONIE MOBILE » avec une approche « client » de bout en bout.

Elle accompagne ses clients PME – ETI et GRANDS COMPTES, tout au long de leur stratégie « Digital Workplace », répond aux différentes problématiques de la mobilité en entreprise, et met à disposition plusieurs offres de service personnalisées permettant la mise en place d’une solution complète.

Effectif : TPE > 60 pers.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons !

 

Poste

CONSULTANT – SUPPORT – ADMINISTRATEUR RESEAUX WINDOWS Junior / CDI (H/F)

Type de contrat : CDI

Le télétravail n’est pas envisagé à ce poste.

Lieu de mission : Poste sédentaire au siège à Paris ou détachement possible en régie chez un client possible à Paris ou en IDF (couronne) pour moyenne ou longue durée, ou un mixte télétravail/client/bureau.

Horaires : du Lundi au Vendredi / horaires classiques 

Salaire fixe : 30K€ à 40K€ (selon expérience) 

Base : 12 mois

Avantages : portable, smartphone, prise en charge partielle mutuelle et transport

Début souhaité : Immédiat 

 
VOS MISSIONS

Rattaché(e) au Directeur technique, vous intervenez soit en interne, au siège, soit auprès des clients PME – ETI et Grands comptes en tant que CONSULTANT et vous aurez en charge les missions suivantes :

  • L’administration des outils UEM / Digital Workplace
  • La rédaction des livrables
  • L’assistance au déploiement chez le client et/ou à distance
  • La réalisation et mise à jour de procédures pour les utilisateurs et les équipes de support
  • L’animation d’un suivi régulier avec les équipes de production et de support
  • La rédaction de rapport sur les incidents
  • La prise en charge du support N2
  • La veille technologique sur les sujets techniques stratégiques de l’entreprise.

Liste non exhaustive…

Les formations nécessaires vous seront dispensées.

 COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Idéalement ADMINISTRATION de CONSOLES
  • Matériel : IOS – ANDROID – WINDOWS
  • Idéalement Expérience d’administration et d’exploitation d’une solution MDM VMWare Workspace One UEM
  • Idéalement Expérience sur d’autres solutions UEM/MDM serait appréciée : Intune, Jamf, Knox Suite, MobileIron, Maas 360 
  • OS : Windows Server 
  • Expérience en administration système et réseaux (Windows Server, certificats, équipements Réseaux…)
  • Des connaissances de l’environnement Microsoft (O365, Exchange, Active Directory…)
  • Anglais professionnel (contacts téléphoniques et mails avec les supports/éditeurs)
  • De bonnes capacités rédactionnelles, une autonomie et une polyvalence sont vivement souhaitées pour ce poste.

 

Profil

Idéalement issu(e) d’une formation Bac+2 en informatique,

Vous avez une 1ère expérience dans l’univers de la téléphonie mobile réussie > 1 an (chez un Opérateur ou un Distributeur) idéalement en gestion de parc Télécoms client « Grand compte » et/ou des outils de gestion EMM.

QUALITES & SAVOIR ÊTRE

  • Autonomie
  • Adaptabilité et réactivité
  • Travail en mode projet/équipe
  • Aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite indispensable
  • Qualités relationnelles et arriver à développer une relation de confiance avec les différents interlocuteurs (internes, prestataires, clients)
  • Capacité d’adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu’une bonne capacité d’analyse et de gestion du stress
  • Être rigoureux dans la saisie, le traçage des demandes et le partage d’information dans les outils informatiques
  • Travailler sous la responsabilité d’un Manager et être autonome pour accomplir les actions demandées.

POURQUOI REJOINDRE NOTRE CLIENT ?

Société à taille humaine, formation certifiante de nos équipes, stratégie à long terme, évolution de carrière, veille technologique, esprit d’équipe en mettant l’humain en avant.

 

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