CONSULTANT – SUPPORT – ADMINISTRATEUR RESEAUX WINDOWS Junior / CDI (H/F)
Entreprise
Notre CLIENT est une entreprise spécialisée dans l’Audit, le Conseil et l’Expertise de la gestion et l’optimisation de la « TELEPHONIE MOBILE » avec une approche « client » de bout en bout.
Elle accompagne ses clients PME – ETI et GRANDS COMPTES, tout au long de leur stratégie « Digital Workplace », répond aux différentes problématiques de la mobilité en entreprise, et met à disposition plusieurs offres de service personnalisées permettant la mise en place d’une solution complète.
Effectif : TPE > 60 pers.
Dans le cadre de son développement, nous recrutons !
Poste
CONSULTANT – SUPPORT – ADMINISTRATEUR RESEAUX WINDOWS Junior / CDI (H/F)
Type de contrat : CDI
Le télétravail n’est pas envisagé à ce poste.
Lieu de mission : Poste sédentaire au siège à Paris ou détachement possible en régie chez un client possible à Paris ou en IDF (couronne) pour moyenne ou longue durée, ou un mixte télétravail/client/bureau.
Horaires : du Lundi au Vendredi / horaires classiques
Salaire fixe : 30K€ à 40K€ (selon expérience)
Base : 12 mois
Avantages : portable, smartphone, prise en charge partielle mutuelle et transport
Début souhaité : Immédiat
VOS MISSIONS
Rattaché(e) au Directeur technique, vous intervenez soit en interne, au siège, soit auprès des clients PME – ETI et Grands comptes en tant que CONSULTANT et vous aurez en charge les missions suivantes :
- L’administration des outils UEM / Digital Workplace
- La rédaction des livrables
- L’assistance au déploiement chez le client et/ou à distance
- La réalisation et mise à jour de procédures pour les utilisateurs et les équipes de support
- L’animation d’un suivi régulier avec les équipes de production et de support
- La rédaction de rapport sur les incidents
- La prise en charge du support N2
- La veille technologique sur les sujets techniques stratégiques de l’entreprise.
Liste non exhaustive…
Les formations nécessaires vous seront dispensées.
COMPÉTENCES TECHNIQUES
- Idéalement ADMINISTRATION de CONSOLES
- Matériel : IOS – ANDROID – WINDOWS
- Idéalement Expérience d’administration et d’exploitation d’une solution MDM VMWare Workspace One UEM
- Idéalement Expérience sur d’autres solutions UEM/MDM serait appréciée : Intune, Jamf, Knox Suite, MobileIron, Maas 360
- OS : Windows Server
- Expérience en administration système et réseaux (Windows Server, certificats, équipements Réseaux…)
- Des connaissances de l’environnement Microsoft (O365, Exchange, Active Directory…)
- Anglais professionnel (contacts téléphoniques et mails avec les supports/éditeurs)
- De bonnes capacités rédactionnelles, une autonomie et une polyvalence sont vivement souhaitées pour ce poste.
Profil
Idéalement issu(e) d’une formation Bac+2 en informatique,
Vous avez une 1ère expérience dans l’univers de la téléphonie mobile réussie > 1 an (chez un Opérateur ou un Distributeur) idéalement en gestion de parc Télécoms client « Grand compte » et/ou des outils de gestion EMM.
QUALITES & SAVOIR ÊTRE
- Autonomie
- Adaptabilité et réactivité
- Travail en mode projet/équipe
- Aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite indispensable
- Qualités relationnelles et arriver à développer une relation de confiance avec les différents interlocuteurs (internes, prestataires, clients)
- Capacité d’adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu’une bonne capacité d’analyse et de gestion du stress
- Être rigoureux dans la saisie, le traçage des demandes et le partage d’information dans les outils informatiques
- Travailler sous la responsabilité d’un Manager et être autonome pour accomplir les actions demandées.
POURQUOI REJOINDRE NOTRE CLIENT ?
Société à taille humaine, formation certifiante de nos équipes, stratégie à long terme, évolution de carrière, veille technologique, esprit d’équipe en mettant l’humain en avant.