Technicien Helpdesk (H/F)

Entreprise

SYAGE, Cabinet de Recrutement IT, recherche en embauche DIRECTE (CDI) chez l’un de ses clients finaux basé à Marseille, un Technicien Helpdesk (H/F)

Profil recherché en bref :
Un technicien helpdesk avec idéalement une première expérience réussie (2 ans)

Contexte :
Au sein d’une entreprise familiale française, reconnue dans le domaine de la grande distribution auprès de professionnels, vous intégrerez une équipe technique à taille humaine dans le cadre de la croissance de l’activité.

Les + du poste :

  • Management bienveillant – bonne ambiance dans l’équipe
  • Possibilité d’évolution sur ce poste 
  • Une entreprise stable financièrement, en croissance mais qui ne perd pas sa valeur « humaine » et qui prône un management de proximité

Poste

Principales responsabilités : 

 

Fonctions Obligatoires :

-Support Hotline téléphonique et mail

-Documentation des programmes

– Utilisation de GLPI

 

Fonctions Optionnelles :

-Test

-Formation

-Petit développement

Profil

Formation :

-Bac +2 en informatique si possible

Qualités recherchées :

  • Bon relationnel (Sens du service client, aimer conseiller et communiquer, qualités d’écoute et de disponibilité)
  • Travail en équipe
  • Qualité rédactionnel
  • Très grande Rigueur et autonomie.

Connaissances :

-Windows et Réseaux

-Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office)

Expérience :

2 ans si possible , pas obligatoire

Postuler