Technicien Helpdesk (H/F)
Entreprise
SYAGE, Cabinet de Recrutement IT, recherche en embauche DIRECTE (CDI) chez l’un de ses clients finaux basé à Marseille, un Technicien Helpdesk (H/F)
Profil recherché en bref :
Un technicien helpdesk avec idéalement une première expérience réussie (2 ans)
Contexte :
Au sein d’une entreprise familiale française, reconnue dans le domaine de la grande distribution auprès de professionnels, vous intégrerez une équipe technique à taille humaine dans le cadre de la croissance de l’activité.
Les + du poste :
- Management bienveillant – bonne ambiance dans l’équipe
- Possibilité d’évolution sur ce poste
- Une entreprise stable financièrement, en croissance mais qui ne perd pas sa valeur « humaine » et qui prône un management de proximité
Poste
Principales responsabilités :
Fonctions Obligatoires :
-Support Hotline téléphonique et mail
-Documentation des programmes
– Utilisation de GLPI
Fonctions Optionnelles :
-Test
-Formation
-Petit développement
Profil
Formation :
-Bac +2 en informatique si possible
Qualités recherchées :
- Bon relationnel (Sens du service client, aimer conseiller et communiquer, qualités d’écoute et de disponibilité)
- Travail en équipe
- Qualité rédactionnel
- Très grande Rigueur et autonomie.
Connaissances :
-Windows et Réseaux
-Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office)
Expérience :
2 ans si possible , pas obligatoire