Technicien Support – Amiens (H/F)
Entreprise
SYAGE, Cabinet de Recrutement IT, recherche pour une embauche chez l’un de ses clients basé à Amiens un Technicien Support (H/F).
Poste
Profil recherché en bref :
Un technicien support justifiant d’au moins 2/3 ans d’expérience sur un poste similaire.
Contexte :
Renforcer les compétences techniques sur la partie support
Les + du poste :
- Bonne ambiance de travail – bienveillance au sein des équipes
- Possibilité de vite monter en compétence et d’être formé par l’équipe
- Flexibilité au quotidien
Responsabilités
– Gestion des Interventions / incidents :
Traitement des demandes à travers les canaux de communications suivants ; mails, appels téléphoniques, tickets dans notre CRM Salesforce, planning interne ;
– Prise d’appels téléphoniques et interventions sur site clients :
- Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies ;
- Diagnostiquer et résoudre une panne (matériel ou logiciel) ;
- Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système ;
- Effectuer les tests de fonctionnement ;
– Rédaction du rapport d’intervention et communication client
- Gestion et suivi des Interventions / Incidents ;
– Assurer le suivi et l’escalade N1 / N2 des Incidents si nécessaire ;
– Saisie des Interventions et mise à jour des informations techniques dans notre CRM Salesforce ;
– Alimenter la base de connaissance technique
Profil
- Bac+2
- Expérience minimum requise de 2/3 ans sur un poste similaire
- Capacité à être polyvalent
- Bon savoir-être