Technicien Support – Amiens (H/F)

Entreprise

SYAGE, Cabinet de Recrutement IT, recherche pour une embauche chez l’un de ses clients basé à Amiens un Technicien Support (H/F).

Poste

Profil recherché en bref :

Un technicien support  justifiant d’au moins 2/3 ans d’expérience sur un poste similaire.

Contexte :

Renforcer les compétences techniques sur la partie support

Les + du poste :

  • Bonne ambiance de travail – bienveillance au sein des équipes
  • Possibilité de vite monter en compétence et d’être formé par l’équipe
  • Flexibilité au quotidien

Responsabilités 

– Gestion des Interventions / incidents :

Traitement des demandes à travers les canaux de communications suivants ; mails, appels téléphoniques, tickets dans notre CRM Salesforce, planning interne ;

– Prise d’appels téléphoniques et interventions sur site clients :

  • Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies ;
  • Diagnostiquer et résoudre une panne (matériel ou logiciel) ;
  • Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système ;
  • Effectuer les tests de fonctionnement ;

– Rédaction du rapport d’intervention et communication client

  • Gestion et suivi des Interventions / Incidents ;

– Assurer le suivi et l’escalade N1 / N2 des Incidents si nécessaire ;

– Saisie des Interventions et mise à jour des informations techniques dans notre CRM Salesforce ;

– Alimenter la base de connaissance technique 

Profil

  • Bac+2
  • Expérience minimum requise de 2/3 ans sur un poste similaire
  • Capacité à être polyvalent
  • Bon savoir-être 

Postuler