Assistant(e) administrateur des ventes en alternance H/F

Entreprise

Chez SYD, nous pensons que la mission de l’informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l’utilisent. Et comme, chaque projet ne ressemble à aucun autre, nous accordons le plus grand soin (Digital Care) à l’accélération de la transformation digitale demandée par nos clients.

Nous pensons également que c’est le salarié le plus à même de savoir comment faire le travail du salarié. Chez nous, pas de procédures rigides, de contrôles, de surveillance ou de hiérarchie pyramidale. Les dirigeants et les managers sont au service des salariés, un peu comme un jardinier se met au service de ses plantes pour leur permettre de s’épanouir !

Pour que cette absence de hiérarchie ne rime pas avec anarchie, nous nous reposons au quotidien sur nos 3 valeurs (Intégrité, Respect Solidarité), qui définissent notre terrain de jeu du vivre ensemble.

Nous intervenons dans 3 domaines :

  • La Maitrise d’Ouvrage des grands projets métiers et infrastructure
  • L’intégration des outils Microsoft Dynamics 365 (ERP, CRM et Intelligence Artificielle)
  • Et l’infogérance

Nos agences sont basées à Nantes, Brest, Niort et Paris.

Vous partagez nos valeurs et avez envie de créer du sens et d’innover ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre et libérer votre potentiel à nos cotés ?

 

Poste

Au sein de l’équipe prospection, vous travaillerez en support des commerciaux des différentes business unit présentes dans le groupe.

Vous êtes chargé(e) de la mise à jour de notre CRM.

Vos missions :

En appui des commerciaux, vous compléterez la fiche du prospect/client dans notre base de CRM. Pour cela vous rechercherez les informations administratives de la société (Siret, contact, numéro, adresse etc).

Vous ferez le point avec les commerciaux à la suite de leur rendez-vous, puis vous rédigerez les comptes rendus qui seront intégrés à la fiche du prospect/client du CRM.  

Vous réaliserez ces taches dans le respect des procédures internes.

Profil

Étudiant en BAC +2 gestion de la PME, vous êtes à la recherche d’une alternance pour la rentrée 2022.
Vous êtes à l’aise à l’écrit et capable de synthétiser.
Vous êtes rigoureux et capable de gérer un système de CRM.
Vous avez de bonnes connaissances des logiciels bureautiques de base et d’Internet (courrier électronique, consultation de sites Web…)
Vous aimez et avez envie de travailler en équipe, contactez-nous !

Postuler