City Manager H/F

Entreprise

TS Conseil, un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de tertiaire en CDD et CDI au niveau national.

Poste

Déployer la stratégie commerciale de sa zone géographique
• Définir et animer le projet commercial de la zone géographique, en cohérence avec le projet d’entreprise
• Être garant de l’objectif défini sur le secteur en mettant en œuvre tous les moyens nécessaires à sa réalisation en coordination avec sa direction
• Concevoir les plans d’action au niveau local et assurer leur mise en place : animation du réseau, génération de demande locale (prescription, recommandation), etc.
• Développer de la reco/prescription en organisant les formations des équipes à travers des ateliers dédiés, en les suivant sur les premiers rendez-vous, en animant la communauté de prescripteurs

Analyse économique, suivi et développement de la performance
• Analyser les indicateurs de pipeline, de chiffre d’affaires, de rentabilité, de transformation, d’aboutissement au niveau de la zone géographique et par chasseur
• Identifier et proposer à sa direction des axes d’amélioration de la performance au niveau local
• Assurer la qualité du pipeline et la vélocité de transformation des rdv et mandats en cours

Concevoir des plans d’action adaptés, en fonction des résultats observés et des axes de progrès identifiés, au niveau local
• Identifier des partenaires stratégiques locaux permettant de développer l’apport d’affaires et représenter les intérêts de l’entreprise vis-à-vis de ces partenaires
• Assurer du reporting hebdomadaire et mensuel auprès de son directeur
• En fin de trimestre, fournir un rapport de performance écrit et détaillé par chasseur (action mise en place, ROI, performance des chasseurs…) incluant analyse, recommandation et plan d’action pour le trimestre suivant.
Animation des équipes de chasseurs immo indépendants de la zone géographique
• Faire progresser la performance de chaque chasseur et atteindre l’objectif de productivité fixé dans le plan de développement grâce à la mise en place d’ateliers, l’identification des best practices, la programmation de séances de coaching individuel et de suivi en rendez-vous.
• Animer, motiver et impliquer les équipes locales. Maximiser l’impact des incentives.

• Identifier les chasseurs en difficultéś, mettre en place les plans d’amélioration de la performance, et mettre fin à la collaboration avec le chasseur lorsque cela s’avère nécessaire
• Communiquer et veiller à la diffusion de l’information auprès des équipes
• Participer au recrutement afin de satisfaire aux exigences du plan de développement défini
• Assurer l’intégration et participer à la formation des nouveaux chasseurs
• Dynamiser les prises de parole des chasseurs sur les réseaux sociaux.
• Assurer la gestion optimale des frais généraux.
Soutenir le projet national
• Collaborer avec l’ensemble des fonctions du siège : opération, support chasseur, recrutement, marketing, service client…
• Nourrir l’équipe R&D de propositions d’évolutions sur la base d’informations collectées auprès des équipes locales et validées auprès d’un échantillon représentatif de chasseurs.
• Fournir lorsque cela est possible des éléments chiffrés sur l’amélioration de la productivité, du chiffre d’affaire, de rentabilité… justifiant de ces évolutions.
• Proposer régulièrement des améliorations des procédures, de la méthode de vente, de la détection
d’opportunité, et de l’organisation de l’entreprise
• S’investir dans des groupes de travail thématiques ou dans des groupes projets, afin de permettre un développement optimal au niveau national

Déplacements sur les départements limitrophes. 

 

Rémunération: 50-55k€ dont 10K€ variable

Profil

Expérience de business en croissance forte et concurrentiel
– Connaissance du B-to-B dans l’univers des services
– 6 ans environ d’expérience dans le management de réseau et la motivation d’équipe à l’atteinte d’objectifs ambitieux

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