Responsable de point de vente H/F

Entreprise

TS Conseil, un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de tertiaire en CDD et CDI au niveau national.

Poste

Vous assurez le bon fonctionnement quotidien du restaurant qui vous est confié, avec votre équipe. Vous êtes responsable de la prestation et de la qualité de service et contribuez activement au développement de votre activité.

Vous animez le restaurant :

– vous vous assurez de la qualité de l’accueil et de la satisfaction des clients;
– vous optimisez l’organisation et du maintien en bon état;
– vous assurez et contrôlez le respect des fiches techniques et des normes d’hygiène et de sécurité lors de la production culinaire;
– vous pouvez participer à la production culinaire, à la préparation du service et à sa mise en place.

En gestionnaire de qualité :

– vous gérez les stocks et passez les commandes, ajustez la gestion des frais généraux, de matière première et de main d’ouvre en fonction de l’activité, et assurez les inventaires mensuels;
– vous suivez le chiffre d’affaires quotidien et mensuel ainsi que les différents ratios de gestion;
– vous établissez le reporting mensuel;
– vous proposez et mettez en place des plans d’actions correctifs.

En manager :

– vous organisez l’activité de votre équipe et fixez ses missions et objectifs;
– vous accompagnez votre équipe sur le terrain au quotidien;
– vous transmettez les bonnes pratiques, développez les compétences et décelez les besoins en formation lors d’entretiens.

 

Rémunération: 40-43K€ dont 5K€ à 7K€ de variable + avantages

 

Profil

De formation Bac+2/3 en Hôtellerie-Restauration avec stages significatifs, ou professionnel avec une expérience de 3 ans minimum en management opérationnel en service à table

Vous avez le sens du service au client et de l’excellence opérationnelle.

Postuler