Technicien Support Réseaux – Toulouse (H/F)
Entreprise
TECHNICIEN SUPPORT RESEAUX (H/F) D’ACCORD, MAIS DANS QUELLE STRUCTURE ?
J’ai une opportunité au sein d’un opérateur télécom, leader mondial sur son marché, basé à côté de Toulouse. Cette structure en pleine croissance qui compte aujourd’hui plus de 1000 collaborateurs partout dans le monde recherche son nouveau Technicien Support Réseaux (H/F).
Poste
LES MISSIONS EN TANT QUE TECHNICIEN SUPPORT RESEAUX
(H/F) !
Rattaché directement au Responsable Support et au sein d’une équipe de 8 personnes, vous aurez pour mission de :
- Gérer les tickets incident par ordre de priorité grâce à l’outil interne
- Informer chaque client de l’avancée relative à la prise en charge du ticket
- Qualifier les incidents rencontrés par les clients
- Utiliser chaque outil interne pour procéder aux vérifications
- Effectuer les phases de test sur les différents produits
- Prendre contact avec les différents interlocuteurs pour les incidents que relèvent de leur compétence
- Rédiger les documents techniques à la suite des incidents
- Appliquer un diagnostic ou une solution connue
Profil
LE PROFIL RECHERCHE POUR CE POSTE DE TECHNICIEN SUPPORT RESEAUX (H/F) ?
De formation supérieure en informatique (Bac +2) option réseau et télécommunications, vous avez idéalement une première expérience réussie sur ce type de poste, sachant que ce poste est ouvert aux profils juniors.
Une certification ou une expérience sur les systèmes Linux est indispensable avec également une appétence sur Windows.
Dôté(e) de fortes capacités de communication, vous savez monter rapidement en autonomie sur un poste, coopérez avec votre équipe et n’hésitez pas à faire remonter des difficultés pour ne pas rester bloquer sur certaines problématiques. L’organisation, la rigueur et la curiosité seront également des atouts essentiels pour vous épanouir sur le poste.
CONTACTEZ-MOI !
Pour postuler, c’est par ici que ça se passe : lea@mysoft-agency.com. J’ai hâte de pouvoir échanger avec vous !
Léa , My Soft Agency