GESTIONNAIRE ADV E-COMMERCE (H/F ) / POSTE POURVU

Entreprise

C Line CONSULTING est un Cabinet de recrutement spécialisé doté d’une expertise métiers de + de 20 ans en recrutement sur les fonctions « support » accompagnant les entreprises PME PMI et Grands comptes sur leurs recrutements dans les domaines suivants : 

  • Assistanat qualifié
  • Comptabilité, Contrôle de gestion & Finance
  • RH & juridique
  • Logistique – Achats – Administration des ventes
  • Marketing & communication
  • Informatique & Télécoms & Métiers du Web et du Digital
  • Fonctions commerciales et managériales

NOTRE CLIENT

Société spécialisée dans la commercialisation de produits dans L’ART DE VIVRE en France à l’international, auprès de professionnels et de particuliers (en e-commerce).

Effectif de L’entreprise : 120

Poste

ASSISTANT(E) / GESTIONNAIRE ADV & RELATION CLIENT E-COMMERCE (H/F)

Statut : Agent de maîtrise

Lieu : CLICHY 92

Type de contrat :  CDI

REMUNERATION & ACCESSOIRES                    

Salaire fixe 30K€ sur 13 mois + variable 1K/ an (sur objectifs)

+TR 8€/jour + 50% du titre de transport + mutuelle + participation

VOS MISSIONS PRINCIPALES 

Sous la responsabilité du Responsable ADV, il/elle sera entre autres en charge de :

  • Valider, saisir et enregistrer les commandes sur un marché de particuliers sur la France entière et à l’étranger
  • Veiller au respect de la politique tarifaire, à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison
  • Suivre le processus des commandes en coordination avec les différents services (gestion des stocks, commerciaux terrain et comptabilité)
  • Informer les clients sur la disponibilité des produits et délais de livraison
  • Assurer la satisfaction du client
  • Gérer les litiges (retard de livraison, ruptures de stocks, erreur de facturation, retard de règlements) afin d’assurer une satisfaction optimale de tous les clients
  • Participer au suivi des plans promotionnels et prévisions de vente
  • Mise à jour des données « client »
  • Assurer le suivi et le reporting régulier de l’activité sur le périmètre confié
     Liste non exhaustive

 

COMPETENCES TECHNIQUES

  • Goût pour les chiffres indispensable
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques
  • Excellente expression orale et écrite
  • Capacité d’analyse

Début souhaité : Immédiat 

Profil

VOTRE PROFIL       

Idéalement, vous êtes issu(e) d’une formation bac + 2/4, Vous avez une expérience réussie en ADV ou Assistanat commercial idéalement dans le domaine du E-COMMERCE…

QUALITES REQUISES & SAVOIR ETRE

  • Qualité relationnelle
  • Sens du service client ++
  • Capacité d’adaptation
  • Excellente expression orale et écrite
  • Gestion du stress
  • Capacité de négociation
  • Réactivité et sens du service
  • Proactivité, fiabilité et sens des responsabilités 
  • Capacité de travail en équipe.

Postuler