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Technicien HelpDesk N1 (H/F)

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour le Groupe MEDIACTIVE, une société de services IT, un(e) :

 

Technicien HelpDesk N1 (H/F)

 

Contrat : CDI

Disponibilité immédiate

Lieu : Paris (75)

 

Créé en 1995, le Groupe Mediactive est aujourd’hui un acteur majeur pour la mise en œuvre de services technologiques et de solutions digitales.

Cette expertise transversale et multi-facettes nous permet d’être un interlocuteur unique pour tous les besoins technologiques et digitaux de nos clients (Publicis Group, Le Salon des Entrepreneurs, BFM/RMC, Française des Jeux, Grand Prix de France, Renault, Dassault Aviation…)

Ces services sont délivrés par quatre pôles d’activités complémentaires :

– Mediactive Network : gestionnaire de salles blanches à Paris, Toulouse et à l’international. Spécialisé dans les services d’hébergement haute disponibilité sous Linux et Windows(Cloud, IAS, Serveurs dédiés…) ainsi que le déploiement et l’exploitation de réseaux fibre optique.

– Mediactive Digital : conception et développement de nombreuses applications telles que des sites internet / extranet / intranet, des applications mobiles et, plus globalement, tout système digital à haute valeur ajoutée.

– Mediactive Events: mise en œuvre de solutions techniques pour la gestion de salons professionnels et grand public, de congrès, d’évènements d’entreprises et de conférences internationales.

– Mediactive Broadcast: services de captation, de sécurisation, de gestion et de diffusion de contenus audio vidéo (chaines de TV, radios, vidéo à la demande…)

Poste

Au sein du pôle Mediactive Network et du support Cloud vous assurerez et participerez à :

– Gestion des incidents et des demandes des utilisateurs

– Prise en main à distance

– Diagnostic de Panne

– Suivi et clôture des demandes

– Interventions en Datacenter

Profil

Compétences requises :

– Bonnes connaissances des systèmes Windows (clients / serveurs)

– Bonnes connaissances du pack Office 2010/2011/2013/2016/365

– Gestion des smartphones et tablettes (iOS, Android)

– Connaissances réseau appréciées

Vous êtes :

– vous êtes passionné par l’informatique et votre travail est plus qu’un job

– vous aimez rendre service et appréciez le sentiment du devoir accompli lors que vous venez de sortir un client d’une situation critique

– vous aimez apprendre et cherchez à évoluer

Evolution possible pour un poste de responsable support ou d’administrateur système & réseau

Rémunération : A définir selon profil

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