Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

TECHNICIEN EAU ET ASSAINISSEMENT – (H/F)

Entreprise

Profil Search, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires (CDD-CDI), recrute pour un de ses clients un(e) UN TECHNICIEN RÉSEAU ASSAINISSEMENT – DIAGNOSTICS BRANCHEMENTS (F/H).

En respect de la Charte de la Diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues Travailleurs Handicapés.

Poste

Au sein d’une équipe de 12 personnes dédiée aux marchés avec la Section de l’Assainissement de Paris, vous aurez les missions suivantes:

– Sur le terrain, vous recensez et contrôlez les branchements particuliers puis vous réalisez le reporting dans la base de données,

– Vous établissez le diagnostic des branchements et proposez les travaux à effectuer,

– Vous réalisez les schémas de branchement d’assainissement sur un logiciel de cartographie,

– Vous veillez à la sécurité de l’équipe lors des descentes en égout et autres espaces confinés (garde-orifice) en assurant la surveillance en surface,

– Vous êtes en lien avec les clients lors des interventions et vous veillez à la qualité du relationnel,

– Vous participez à la validation des prestations de terrain par le client,

– Vous réalisez le reporting des interventions auprès de votre responsable d’équipe

Ce poste est situé à PARIS dans le cadre d’un CDI. La rémunération brute annuelle est comprise entre 20 et 30 K€, à définir selon votre formation et expérience.

Profil

-Vous êtes titulaire d’un BAC PRO ou BTS Métiers de l’eau, ou d’un BTS technique (électrotechnique, mécanique, maintenance…)

– Une première expérience dans l’assainissement serait un atout supplémentaire pour ce poste

– Une Habilitation CATEC (interventions en espaces confinés) serait appréciée. Des formations sont prévues pour accompagner la prise de poste (notamment CATEC).

– Le Permis B est indispensable.

– Vous aimez le travail en équipe et travailler en extérieur.

-Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, la qualité de vos comptes rendus ainsi que le respect des délais. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

– Vous êtes sensibilisé(e) aux consignes de sécurité. Ce poste implique des interventions en espaces confinés ainsi que des déplacements quotidiens sur Paris (essentiellement en véhicule électrique).

Postuler

« Retour à la liste des postes