Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

TECHNICIEN DE MAINTENANCE LIGNES D’ASSEMBLAGE H/F

Entreprise

Réputé pour sa forte culture d’innovation, son excellence industrielle et sa politique Qualité «zéro défaut», ce groupe industriel (1000 collaborateurs) conçoit, développe, produit et commercialise des systèmes mécatroniques. Partenaire d’une clientèle exigeante d’OEM et équipementiers internationaux du secteur automobile, médical, télécommunication…, l’entreprise apporte des solutions technologiques adaptées à des enjeux de mobilité, de santé, de sécurité et d’écologie. Dans un environnement à la pointe de la technique, pluridisciplinaire et international, l’entreprise recrute un :

 

TECHNICIEN DE MAINTENANCE LIGNES D’ASSEMBLAGE H/F

 

 

Salaire annuel NET : 52 à 58 K€

 

Poste

Rattaché à l’équipe maintenance sous la responsabilité du Responsable de Production, vous assurez le bon fonctionnement des équipements d’assemblage et de montage de produits mécatroniques destinés au marché automobile. Vous réalisez les réglages mécaniques de lignes automatisées haute cadence dans les délais impartis. Vous analysez de façon pertinente les pannes et apportez les solutions adéquates. Vous effectuez la maintenance curative et préventive en synergie avec les services techniques. Vous documentez les interventions sur GMAO.

Profil

De formation Bac+2 technique ou équivalent, vous disposez d’une première expérience dans un environnement soumis à de hautes exigences qualité avec, si possible, une orientation grands volumes. Vous possédez les aptitudes nécessaires dans le domaine de la petite mécanique ainsi que dans le diagnostic de pannes. Rigueur, implication, autonomie et réactivité sont des qualités indispensables à la réussite de cette fonction.

Horaires d’équipe 2×8.

 

Le poste est basé en zone frontalière (limitrophe aux départements 25 et 90) dans un cadre offrant une réelle qualité de vie.

 

 

Cabinet DORNIER Consultants (en partenariat avec TIM Search)

Postuler

« Retour à la liste des postes