Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

SUPPLY & DEMAND MANAGER H/F

Entreprise

Réputé pour sa forte culture d’innovation, son excellence industrielle et sa politique Qualité «zéro défaut», ce groupe industriel (1000 collaborateurs) conçoit, développe, produit et commercialise des systèmes mécatroniques. Partenaire d’une clientèle exigeante d’OEM et équipementiers internationaux du secteur automobile, médical, télécommunication…, l’entreprise apporte des solutions technologiques adaptées à des enjeux de mobilité, de santé, de sécurité et d’écologie. Dans un environnement à la pointe de la technique, pluridisciplinaire et international, l’entreprise recrute un :

 

SUPPLY & DEMAND MANAGER H/F

 

 

Salaire annuel NET : 70 à 80 K€

 

Poste

Directement rattaché au Directeur des Opérations du Groupe, vous êtes responsable de la mise en œuvre et du suivi de la politique Supply Chain.

Responsable d’une équipe d’environ dix personnes, vous managez les départements Approvisionnements, Planification, Transports / Export…

Vous coordonnez les flux d’informations logistiques entre les différents interlocuteurs internes (production, planification, administrations des ventes…) et assurez la mise à disposition des ressources nécessaires en fonction de prévisions de vente et de la stratégie.

Vous êtes force de proposition concernant l’évolution de l’ensemble des opérations de Supply Chain pour le Groupe.

Profil

Diplômé d’une école d’ingénieur avec spécialisation Supply-Chain ou d’un Master en Logistique, vous pouvez vous appuyer sur une expérience réussie de cinq années minimum dans une position similaire et dans un environnement automobile de grande série exigeant et complexe.

Réactif et rigoureux vous avez un grand sens de l’organisation et de l’anticipation.

La maitrise de l’anglais est nécessaire.

 

Le poste est basé en zone frontalière (limitrophe aux départements 25 et 90) dans un cadre offrant une réelle qualité de vie.

 

 

Cabinet DORNIER Consultants (en partenariat avec TIM Search)

Postuler

« Retour à la liste des postes