Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

Responsable d’exploitation transport express H/F Mitry-Mory

Entreprise

ENDEO est un cabinet de recrutement spécialisé dans la détection et l’évaluation des Talents de Demain. Nous intervenons dans les domaines du Transport, de la Logistique, Supply Chain, Développement Commercial BTB, Management de centre de profits, RH, Finances, Facilty Management et Informatique.

Basés en région Nouvelle-Aquitaine, nos consultants experts interviennent dans toute la France, auprès de TPE/PME/PMI et Grands Comptes avec une offre unique : un tarif fixe, paiement au succès et garantie sur la période d’essai des Talents recrutés. 

Poste

ENDEO, cabinet de recrutement spécialisé dans la détection des talents managériaux, recrute pour son client, spécialiste de la livraison de colis aux particuliers en point relais ou à domicile, un Responsable d’Exploitation H/F en CDI pour l’agence de Mitry-Mory (77)

Véritable bras droit du chef d’agence, vous gérez votre équipe et vous supervisez l’activité des sous-traitants pour optimiser l’exploitation de ce site et atteindre ainsi les objectifs définis par la direction. 

Vous êtes responsable de la gestion du quai, de la distribution des colis et du traitement des retours. Vous veillez à l’adéquation permanente des ressources humaines et matérielles aux fluctuations de l’activité opérationnelle du site et vous êtes responsable de la qualité des prestations réalisées par les sous-traitants.

Vos missions seront de :

  • Organiser la charge de travail dans le respect des consignes sécurité/environnement/sûreté,
  • Faire respecter les objectifs de productivité, coût, qualité, délai.
  • Analyser les indicateurs de gestion et proposer les actions correctives.
  • Décider des dispositions à prendre pour prévenir les dysfonctionnements éventuels.
  • Piloter les sous-traitants avec le soutien du chef d’agence.
  • Prêter main forte à vos équipes lors des pics d’activité.

Profil

Bac+2/3 ayant une expérience d’au moins 10 années dans le secteur du transport et dans le management d’équipes composées de chauffeurs/manutentionnaires/sous-traitants.

Vous êtes à l’aise avec l’informatique et Excel et savez piloter vos indicateurs de performance. Vos qualités relationnelles, votre exemplarité, votre autonomie et votre enthousiasme seront vos atouts pour réussir.

Postulez et bénéficiez d’un CDI (Statut cadre), d’une rémunération fixe de 33.5 k€ /an + primes sur objectifs (Max. 5 k€ bruts annuels) + intéressement. Poste créé à pourvoir immédiatement. 

Postuler

« Retour à la liste des postes