Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

INGENIEUR DEVELOPPEMENT R&D – SYSTEMES MECATRONIQUES H/F

Entreprise

Réputé pour sa forte culture d’innovation, son excellence industrielle et sa politique Qualité «zéro défaut», ce groupe industriel (1000 collaborateurs) conçoit, développe, produit et commercialise des systèmes mécatroniques. Partenaire d’une clientèle exigeante d’OEM et équipementiers internationaux du secteur automobile, médical, télécommunication…, l’entreprise apporte des solutions technologiques adaptées à des enjeux de mobilité, de santé, de sécurité et d’écologie. Dans un environnement à la pointe de la technique, pluridisciplinaire et international, l’entreprise recrute un :

 

INGENIEUR DEVELOPPEMENT R&D – SYSTEMES MECATRONIQUES H/F

 

 

Salaire annuel NET : 49 à 77 K€

 

Poste

  • Au sein du département R&D d’une Business Unit, vous développez, sur la base de modules existants, de nouvelles solutions mécatroniques répondant aux exigences clients.
  • Vous participez activement à la conception, au développement, aux tests et à la mise en production de ces nouveaux systèmes.
  • Vous travaillez avec nos partenaires internes et externes, et vous gérez vos activités dans le respect de nos procédures et certifications qualité.
  • Vous contribuez à l’amélioration continue des produits existants.

Profil

  • Vous êtes Ingénieur en Mécanique ou Mécatronique, avez une bonne maitrise de la conception mécanique et vos connaissances en électronique (hardware et software) vous permettent de maîtriser tous les aspects de nos systèmes.
  • Vous avez une première expérience réussie de 3 ans minimum validant vos compétences dans ces domaines, idéalement dans la conception de systèmes mécatroniques (moteur électrique + mécanique + électronique).
  • Par votre polyvalence et votre ouverture, vous savez vous intégrer dans une petite équipe motivée, dynamique et multiculturelle.
  • Vous parlez anglais, la maîtrise de l’allemand étant un plus.

 

Le poste est basé en zone frontalière (limitrophe aux départements 25 et 90) dans un cadre offrant une réelle qualité de vie.

 

Pour nous faire part de votre intérêt, nous vous invitons à nous adresser, sous référence TS136, C.V et lettre de motivation à :

Cabinet DORNIER Consultants (en partenariat avec TIM Search)

Postuler

« Retour à la liste des postes