Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT R&D – AUTOMOBILE H/F

Entreprise

Réputé pour sa forte culture d’innovation, son excellence industrielle et sa politique Qualité «zéro défaut», ce groupe industriel (1000 collaborateurs) conçoit, développe, produit et commercialise des systèmes mécatroniques. Partenaire d’une clientèle exigeante d’OEM et équipementiers internationaux du secteur automobile, médical, télécommunication…, l’entreprise apporte des solutions technologiques adaptées à des enjeux de mobilité, de santé, de sécurité et d’écologie. Dans un environnement à la pointe de la technique, pluridisciplinaire et international, l’entreprise recherche un :

 

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT R&D – AUTOMOBILE H/F

 

 

Salaire annuel NET : 49 à 77 K€ 

Poste

Dans un environnement automobile, vous mobiliserez votre créativité et vos compétences pour développer, au sein de notre équipe Business Développement & Innovation, des solutions technologiques innovantes répondant aux nouveaux besoins de nos clients.

Vous contribuerez à leur validation technique depuis la phase conceptuelle jusqu’à la livraison de prototypes à nos clients.

Vous contribuerez à amener ces solutions à un niveau de faisabilité permettant d’en envisager l’industrialisation en grande série.

 

Profil

Vous êtes Ingénieur en Mécanique ou Mécatronique, avez une bonne maitrise de la conception mécanique et votre connaissance des logiciels de calculs et de simulation par éléments finis (Ansys, Abaqus, Matlab…) vous positionne comme référent au sein de notre Groupe.

Vous avez une première expérience réussie de 3 à 5 années validant vos compétences dans ces domaines (idéalement dans la conception de réducteurs mécaniques ou de moto-réducteurs).

Vous parlez anglais, la maîtrise de l’allemand étant un plus.

 Le poste est basé en zone frontalière (limitrophe aux départements 25 et 90) dans un cadre offrant une réelle qualité de vie.

 

Cabinet DORNIER Consultants (en partenariat avec TIM Search)

Postuler

« Retour à la liste des postes