Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

GESTIONNAIRE DE PAIES (F/H)

Entreprise

Profil Search, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires (CDD-CDI), recrute pour un de ses clients un GESTIONNAIRE DE PAIES (F/H).

En respect de la Charte de la Diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues Travailleurs Handicapés.

Poste

En tant que Gestionnaire de Paies, vous êtes en charge d’un portefeuille composé de salariés permanents et d’intermittents du spectacle.

A ce titre, vous effectuez la collecte et la saisie des éléments variables, et assurez la réalisation des paies de A à Z : production et contrôle des bulletins de paie, clôture des opérations de paie, déclarations…

De plus, vous participez à l’administration du personnel : gestion des congés, gestion administrative courante, mise à jour des tableaux de bord, suivi des entrées et sorties de collaborateurs (de l’établissement du contrat de travail à la délivrance du solde de tout compte).

Vous participez également à des projets annexes en relation avec la Direction Financière : tableaux de gestion, analyses opérationnelles, suivi de budget et des résultats d’exercice…

Ce poste, à pourvoir dans le cadre d’un CDI, est basé à Paris (75). La rémunération brute annuelle est comprise entre 28 et 35 k€, à définir selon votre formation et expérience.

Profil

Issu(e) de formation en Paies, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en gestion de paies, et possédez de solides notions en paie des intermittents du spectacle.

Rigoureux(se) et autonome, vous avez un bon sens de la communication.

Postuler

« Retour à la liste des postes