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Customer Success BtoC (H-F)

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour Studapart, startup innovante qui propose une plateforme privée directement intégrée à l’intranet des écoles et université, elle centralise toutes les possibilités de logement s’offrant aux étudiants, un(e) :

Customer Success BtoC (H-F)

Contrat : CDI

Disponibilité : Immédiate

Lieu : Paris (75)

Avec près de 90 000 logements en France et à l’étranger, Studapart est la référence du Logement Etudiant. 
Leur constat est simple : les étudiants sont de plus en plus mobiles et sont amenés à trouver plusieurs logements successifs en France et à l’étranger au fil de leur cursus (stages, échanges universitaires et cours sur le campus). Studapart a la solution et s’associe avec les écoles/universités pour proposer une plateforme privée directement intégrée à leurs intranets qui centralise toutes les possibilités de logement s’offrant à l’étudiant. 


Ainsi, l’étudiant trouve rapidement un logement qui lui convient auprès d’un propriétaire privé, d’une agence immobilière ou d’une résidence étudiante.
Véritable réseau social, Studapart permet aussi de former des colocations. 

Poste

Missions

  • D’un côté : être à l’écoute et accompagner les étudiants au quotidien dans leur recherche de logement (email, téléphone, chat)
  • De l’autre : gérer et fidéliser un portefeuille de propriétaire bailleurs (résidences étudiantes, agences, particuliers) – déplacements occasionnels en région à prévoir
  • Apprendre à maîtriser l’écosystème (cycles d’étude des écoles, organisation du parc locatif, besoins des étudiants français / internationaux, saisonnalité des demandes)
  • Maximiser la rencontre entre l’offre et la demande
    • Dispatch et gestion des flux de demandes au sein du parc locatif
    • Remontée d’information à l’équipe Marketing pour le déclenchement de campagnes
    • Garant des objectifs de taux de remplissage
  • Garantir et suivre les KPIs clés de satisfaction client
  • Remonter les améliorations et les idées d’évolution à l’équipe Produit
  • Aptitude à transmettre ses connaissances pour accompagner les nouveaux entrants et les saisonniers

Le périmètre et les responsabilités du candidat seront amenés à évoluer avec la croissance forte et les recrutements de Studapart

Profil

Profil :

  • BAC +2 à +5 : formation initiale polyvalente en Commerce / Gestion
  • Première expérience significative en Gestion de Compte / Relation Client
  • Très bonne maîtrise de l’anglais. Une autre langue serait un + !
  • Appétence pour le commercial et le goût du challenge
  • Excellent relationnel te permettant de développer facilement des relations avec l’ensemble de tes interlocuteurs, de répondre à leurs attentes et d’anticiper leurs besoins
  • Dynamisme et débrouillard, tu n’as pas peur de mettre la main à la pâte, d’apprendre et d’être force de proposition
  • De l’envie … et de la passion ! 

Rémunération : à définir selon profil 

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