Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

Customer Service Support (H-F)

Entreprise

A la fois cabinet de recrutement et chasseur de tête, Générationnel est LE cabinet expert du recrutement étudiant et jeunes diplômés au sens large !

Notre rôle ? Trouver les meilleurs stagiaires / alternant(e)s/jeunes diplômé(e)s pour nos entreprises partenaires en un minimum de temps.

Générationnel recherche pour une startup spécialisée dans les transports de voitures, un(e) stagiaire :

 

Customer Service Support (H-F)

 

Durée : 4 à 6 mois

Début : Janvier 2018

Lieu : Paris (75)

              

Notre raison d’être ? Faciliter la mobilité.
Notre ambition ? Etre le « FEDEX » de l’automobile en Europe.
Comment ? En proposant aux acteurs du secteur automobile, des solutions de transport innovantes.

Avec une croissance de + 200% chaque année, et plus de 3M € de levés auprès d’investisseurs de grande qualité (L’Argus et ID Invest, Allianz et SNCF), nous sommes déjà leader en France, et partenaires d’acteurs de premiers rangs (Citroën, Aramis Auto, Europcar, Avis, etc.).

Rejoindre l’équipe c’est :

  • Aider à créer un service qui fait sens et qui simplifie la vie des particuliers et des professionnels qui souhaitent faire transporter un véhicule en utilisant plus intelligemment les ressources disponibles ;
  • Travailler dans un environnement dynamique et agile, au côté d’une équipe de 20 personnes incroyablement motivées et impliquées à offrir à nos clients le meilleur service possible ;
  • Challenger ton potentiel, contribuer et porter le projet dont tu seras responsable

 

Poste

Missions :

Tu rejoins notre équipe Customer Support en pleine création (2 personnes), avec pour missions :

  • de prendre le plus grand soin quotidien de nos clients particuliers (appels entrants/sortants, réponses aux mails, etc.) ;
  • d’analyser et proposer des solutions, encore et encore, pour nos clients, comme pour améliorer nos process inernes ;
  • de recueillir les feedbacks clients et mettre en oeuvre des plans d’actions concrets pour améliorer l’expérience de nos clients.

Tu collaboreras aussi avec le reste de l’équipe sur des projets tranvserses pour apporter ta pierre à l’édifice, et t’épanouir au sein d’une startup jeune et dynamique ! On t’attend !

Profil

  • Bac + 3 minimum avec 1 an minimum d’expérience en service client ;
  • Ton expression écrite et orale est excellente ;
  • Tu es totalement impliqué à offrir un service client chaleureux et efficace ;
  • Tu as un excellent sens du relationnel et tu aimes résoudre les problèmes ;
  • Tu es dynamique et aime bosser dans la bonne humeur ;
  • Tu sais travailler en autonomie ;
  • Tu as envie de t’engager pleinement dans une start-up en plein développement avec une super team 😉

Rémunération : à définir selon profil + 50% des titres de transport

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