Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

Consultant Technique IT (H/F)

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour Viareport, éditeur de logiciel et cabinet de conseil, un(e) :

 

 Consultant Technique IT (H/F)

 

Contrat : CDI

Début : Dès que possible

Lieu : Paris 10ème arrondissement

 

Viareport : le groupe est un éditeur de logiciel et cabinet de conseil, précurseur sur la diffusion des progiciels de consolidation et reporting financier en mode SaaS. Réalisant également des missions d’intégration et de maintenance auprès de groupes équipés des solutions EPM de SAP (BFC, ICS, Analytics, FIM). Nos clients sont des groupes de toute taille et des cabinets d’expertise-comptable. 

Vous aimez les challenges ? Rejoignez une société à visage humain et devenez acteur de sa croissance !

Poste

Pour accompagner le développement de notre offre de support Grands Comptes, nous recherchons un(e)Consultant(e)IT au sein de notre Centre de Service.

En tant que Consultant(e) IT, vous intégrez l’équipe support et prenez en charge:

–          L’assistance sur des problèmes liés à l’environnement Windows Server, ou à l’utilisation de nos applications métiers(BFC, ICS, Analytics, FIM, DM) ainsi que la maintenance des développements spécifiques implémentés chez nos clients

–          Le processus global de gestion des incidents et problèmes de bout en bout : diagnostic, résolution, documentation, escalade et satisfaction client, ainsi que le processus d’escalade en interne et chez le client

–          Suivi et pilotage de la prestation avec l’organisation de Comité de pilotage trimestriel

–          L’alimentation de la base de connaissances et la participation à la création de procédures permettant l’amélioration du service

Profil

–          Motivé(e) par les systèmes d’information, de formation IT avec une expérience de 4-5 ans sur une fonction de support applicatif.

–          Une expérience dans le conseil et sur les produits de l’éditeur SAP serait un plus

–          Vous maîtrisez les environnements Windows, CITRIX, SQL.

–          Organisé et dynamique, vous avez le sens du service et vous savez faire preuve de réactivité face aux situations inattendues.

–          La pratique de l’anglais opérationnel est nécessaire.

–          Doté(e) d’un bon sens de l’écoute et de la communication, votre expertise technique vous permet d’être considéré(e) comme un interlocuteur de premier ordre auprès de nos clients.

–          Rigoureux (se) et méthodique, votre esprit d’équipe et sens du service vous permettront de vous intégrer rapidement au sein du Centre de Service.

Rémunération : A définir selon profil

Postuler

« Retour à la liste des postes