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Consultant IT HelpDesk (H/F)

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour Viareport, éditeur de logiciel et cabinet de conseil, un(e) :

Poste

 

Consultant IT HELPDESK (H/F)

CDD de 6 mois (pouvant se poursuivre en CDI) 

A pourvoir dès que possible

Lieu : Paris 10ème arrondissement

 Notre Groupe est éditeur de logiciel et cabinet de conseil, précurseur sur la diffusion des progiciels de consolidation et reporting financier en mode SaaS. Nous réalisons également des missions d’intégration et de maintenance auprès de groupes équipés des solutions EPM de SAP (BFC, ICS, Analytics, FIM). Nos clients sont des groupes de toute taille et des cabinets d’expertise-comptable. Le poste :

Missions :

 

En tant que Consultant(e) IT HELPDESK, vous êtes en charge du support auprès des clients de VIAREPORT. Vous gérez la prise d’appels et les résolutions d’incidents, notamment :

–          l’assistance téléphonique sur des problèmes matériels et logiciels liés à l’environnement Windows, ou à l’utilisation de nos applications métiers,

–          le diagnostic, la résolution des problèmes et si nécessaire, l’orientation des appels vers les experts du domaine concerné,

–          le traitement des demandes informatiques émises par les utilisateurs via un logiciel interne.

–          L’alimentation de la base de connaissances et la participation à la création de procédures permettant l’amélioration du service,

–          La création des comptes et la gestion des droits.

Profil

Motivé(e) par les systèmes d’information et le Cloud Computing, de formation Bac+2 Informatique de Gestion. Vous avez eu une première approche des environnements Windows et CITRIX. Vous alliez idéalement connaissances informatiques et intérêt pour le support des applications. Organisé et dynamique, vous avez le sens du service et vous savez faire preuve de réactivité face aux situations inattendues. La pratique de l’anglais opérationnel serait un plus apprécié.

Dôté(e) d’un bon sens de l’écoute et de la communication, dynamique, et présentant un bon relationnel, vous souhaitez intégrer une société en pleine croissance. Rigoureux(se) et méthodique, votre esprit d’équipe vous permettront de vous intégrer rapidement au sein du Centre de Service.

Rémunération : 33/36 k euros annuel

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