Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

CONDUCTEUR DE TRAVAUX MONUMENTS HISTORIQUES (F/H)

Entreprise

Profil Search, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires (CDD-CDI), recrute pour un de ses clients un CONDUCTEUR DE TRAVAUX MONUMENTS HISTORIQUES (F/H).

En respect de la Charte de la Diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues Travailleurs Handicapés.

Poste

En tant que Conducteur(trice) de Travaux, vous êtes chargé(e) de l’organisation et du suivi technique et administratif des chantiers.

Dans ce cadre, vous serez affecté(e) sur des chantiers de réhabilitation de patrimoine ancien (maçonnerie et taille de pierre). 

Vous suivez les chantiers d’un point de vue technique, financier et humain. Vos contacts fréquents avec les architectes spécialisés vous permettront de consolider votre expertise technique, et de développer des contacts commerciaux privilégiés.
Vous êtes autonome dans la relation avec les clients, les fournisseurs, les sous-traitants et avec les bureaux d’études internes et externes.

Rattaché(e) au siège basé sur Paris (75), vos chantiers seront sur le territoire national. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDI. La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 et 40 K€, à définir selon votre formation et expérience. 

Profil

De formation Bac+2/3 dans le BTP, vous disposez d’au moins 4 ans d’expérience sur un poste de conducteur de travaux TCE et/ou réhabilitation, idéalement dans le domaine de la rénovation de patrimoine. Vous avez un attrait particulier pour la restauration de monuments historiques.

Votre rigueur, votre grande disponibilité, le goût du terrain et du travail accompli vous permettront de réussir dans vos fonctions.

Postuler

« Retour à la liste des postes