Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

Chef Sommelier Restaurant 1* Michelin en Bretagne

Entreprise

Notre client est un magnifique établissement breton chic et contemporain qui reçoit ses convives dans les meilleures conditions possibles.

Le management familial crée une équipe soudée et dynamique au service de ses hôtes.

Pour vivre plus qu’une expérience professionnelle, une expérience humaine riche et variée où vous pourrez vous exprimer dans un cadre d’exception, nous recherchons :

Poste

un Chef Sommelier (H/F) en CDI

Vous serez rattaché au restaurant 1* Michelin de l’établissement.

Vous conseillerez les clients sur le choix des vins et sur les alliances avec les mets proposés. Vous prendrez la commande et assurerez le service en garantissant une qualité et une rapidité de service adaptée aux standards élevés de l’établissement.

Vous prendrez en charge la sélection des vins, le conseil et le service du vin et des boissons pour une clientèle exigeante et souvent très avisée. Vous serez en charge de la gestion de la cave et des achats en totale autonomie.

Cohésif et bienveillant, vous croyez aux vertus de l’exemplarité et vous attachez à montrer en tous lieux et en permanence à vos collaborateurs comme aux clients une grande rigueur dans l’exécution de vos tâches et une exigence teintée de bienveillance pour faire progresser votre équipe.

Profil

D’un naturel avenant et doué du sens du service, vous avez une présentation irréprochable et le goût du travail bien fait. Professionnel exigeant, vous contribuerez à développer l’image et la notoriété de l’établissement en harmonie avec les différents services.

Vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation de la clientèle et agirez en ce sens. Professionnel confirmé, vous saurez gérer avec efficacité les situations de stress (coup de feu) en préservant la quiétude de la clientèle. 

Conditions :

  • Rémunération fixée entre 1700€ et 2200€ net mensuel selon vos compétences.
  • 2 jours de repos consécutifs + 1/2 journée.
  • Possibilité de logement dans de bonnes conditions pendant la période d’essai.

 

Ce poste s’adresse à des professionnels confirmés, engagés et ambitieux ayant la volonté de s’investir sur du long terme et désireux de porter haut les couleurs de ce bel établissement.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR 18225)
27 Place de la Madeleine
75008 PARIS ou par mail à

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler

« Retour à la liste des postes