Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

Chef d’agence transport H/F à Marseille (13)

Entreprise

ENDEO est un cabinet de recrutement spécialisé dans la détection et l’évaluation des Talents de Demain. Retrouvez toute notre actualité et nos offres sur www.endeo.fr 

Poste

ENDEO, cabinet de recrutement spécialisé dans la détection des talents managériaux, recrute pour son client, leader de la livraison de colis, un chef d’agence à Marseille H/F (13)

Rattaché au DR, dans le cadre de vos objectifs et dans le respect de la politique de l’entreprise, vous serez responsable de la gestion, de l’organisation et de la compétitivité de votre agence.

Vos missions seront :

  • D’assurer la relation client (image, service, satisfaction)
  • De gérer le business (budget, objectifs, plans d’actions, KPI, achats sous-traitance, performance, rentabilité)
  • De gérer vos équipes (recruter, animer, motiver, évaluer, développer, sanctionner)
  • D’être le garant de la sécurité et du respect de la législation transport et sociale

Pour réussir, vous devrez vous appuyer sur votre connaissance de l’univers du transport et de la livraison, sur vos capacités à analyser votre business et prendre des décisions, à suivre et agir sur vos indicateurs de performance et sur vos qualités de manager et de leader, en interne avec vos équipes (15 collaborateurs) et en externes avec vos sous-traitants, fournisseurs et clients.

Profil

Diplômé de l’enseignement supérieur de type bac+3/4, avec un expérience réussie dans le management d’équipe transport d’au moins 5 années, vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise en pleine expansion où les possibilités d’évolutions seront nombreuses.

A l’aise avec l’analyse et la gestion de centre de coût, doté d’un excellent relationnel et dynamique, rigoureux, ayant le sens du détail et sachant gérer vos priorités, votre tempérament de manager fera la différence.

Poste cadre, rémunération fixe de 42k€ et variable sur objectifs de 7k€, véhicule de fonction, avantages sociaux de l’entreprise (tickets restaurant, intéressement, PEE, prévoyance, mutuelle…)

Postulez en envoyant votre CV et votre lettre de motivation.

Postuler

« Retour à la liste des postes