Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

CHARGE(E) DE RECRUTEMENT (F/H)

Entreprise

Profil Search, Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires (CDD-CDI) recrute un(e) CHARGE(E) DE RECRUTEMENT (F/H).

Poste

En collaboration avec l’équipe du cabinet, vous avez en charge des missions de soutien à l’activité recrutement. Dans ce cadre, vos tâches principales sont les suivantes :

– Recherche et identification de candidats : sourcing sites web d’emploi, réseaux sociaux, relations écoles…

– Alimentation et mise à jour de la base de données interne : traitement des candidatures, création et qualification des dossiers candidats (F/H)

– Rédaction et publication d’annonces non-discriminantes sur le site web du cabinets et sur les sites d’emploi, à partir des descriptifs de poste des entreprises clientes

– Analyse de CV, pré-sélection téléphonique des candidats (F/H)

– Participation aux entretiens candidats (F/H) ; après une montée en compétences, conduite autonome de ces entretiens de recrutement

– Participation à la vie quotidienne du cabinet : accueil des candidats (F/H), réception des appels téléphoniques entrants, suivi administratif des missions de recrutement…

Poste  à pourvoir en CDI vous offre la perspective d’explorer le métier de Chargé(e) de Recrutement au sein d’un cabinet à taille humaine, en relation directe avec une équipe créative et dynamique.

Poste basé à Paris 11ème.

Profil

De formation Bac +2/3, vous disposez d’une spécialisation dans le domaine des ressources humaines et d’un attrait certain pour les métiers du recrutement.

Idéalement, vous justifiez d’une première expérience en tant que Chargé(e) de Recrutement ou sur un poste similaire.

Dynamisme, curiosité et créativité sont des atouts qui vous permettront de réussir votre intégration et de vous épanouir dans vos missions. En outre, vous démontrez de solides qualités relationnelles et un véritable sens de l’écoute.

Postuler

« Retour à la liste des postes