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Business Developer (H-F)

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour Auxivia, une start-up innovante dans le domaine de la santé, un(e) stagiaire :

Business Developer (H-F)

Durée : 6 mois à temps plein

Disponibilité : Dès que possible 

Lieu : Paris

Auxivia est une startup spécialisée dans la conception de services innovants permettant d’améliorer la qualité de vie et de prise en charge des personnes âgées en maison de retraite comme à domicile.

Auxivia, c’est une équipe de 8 personnes à temps plein et autant de métiers représentés ; 26 ans d’âge moyen ; 2,5 ans d’existence ; 2 CES Las Vegas et 1 100 000 € levés.

Vous souhaitez rejoindre un projet en pleine croissance et qui a du sens, tout en travaillant dans un environnement jeune, tech et stimulant ?

Poste

En tant que BizDev / Sales, tu interviendras sur l’ensemble du cycle de vente, de la génération de leads à leur signature en passant par les rdv clients et cycles de négociation.

Tu participeras également à la structuration de la stratégie commerciale ainsi qu’à la consolidation de notre CRM et à la mise en place d’outils de vente et de prospection :

–        Prospection

–       Rdv clients

–       Représentation de l’entreprise lors de colloques ou salons spécialisés

–        Rédaction des propositions commerciales et contractuelles

–       Participation à l’élaboration de la stratégie commerciale

–       Consolidation du CRM et mise en place de nouveaux outils de vente

–       Analyse et suivi de l’activité commercial

–       Prise en compte des retours clients pour faire évoluer le produit

–       Réalisation de missions annexes (campagne de mailing, organisation d’évènements, etc.)

Profil

–       Bac +4/5 type école de commerce ou université

–       Motivation, énergie et détermination

–       Forte aisance relationnelle

–       Autonomie, prise d’initiatives et débrouillardise

–       Organisation et rigueur

–       Une première expérience en sales BtoB ou dans le médico-social

Bonus

–       Une première expérience avec un CRM

–       Familiarité avec les outils de marketing automatique et métriques associées

–       Être intéressé par le secteur et vouloir participer à l’amélioration des conditions de vie et de prise en charge des personnes âgées est évidemment un plus !

Rémunération : à définir selon profil + remboursement des frais de transport à hauteur de 50%

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